Avez-vous déjà essayé d'appeler un service d'assistance? Si vous avez fait, vous pouvez penser que le help desk est situé dans le bâtiment de l'entreprise. Toutefois, en raison de la disponibilité de l'accès Internet haute vitesse, les chances sont, vous êtes probablement appeler un immeuble du centre d'appels situé à mi-chemin autour du monde.
Un centre d'appel est une sorte de société d'externalisation que les entreprises aux États-Unis sont l'embauche afin d'économiser beaucoup d'argent. Il est un fait que la mise en place d'un centre d'appels en interne peut s'avérer coûteux. Toutefois, vous aurez besoin de mettre en place un centre d'appel pour que vos clients à atteindre votre entreprise au sujet de leurs demandes et de plaintes. Si vous n'avez pas un centre d'appels, votre entreprise sera le trouver difficile de communiquer avec vos clients.
Par conséquent, l'externalisation d'un centre d'appel est la réponse à vos problèmes. En raison de l'avancement dans l'Internet, il est désormais possible pour les entreprises à engager des sociétés de centre d'appels ou d'externalisation des entreprises en dehors du pays. Les entreprises ne présente afin de pouvoir communiquer avec leurs clients plus efficacement.
Centres d'appels externalisés sont moins chers dans les pays en développement parce que le travail est relativement bon marché par rapport aux pays développés. Il ya aussi plentyl travailleurs qualifiés dans les pays en développement avec des emplois limités. Ainsi, les centres d'appel sont l'un des meilleurs choix pour les professionnels dans d'autres pays. Cette tâche particulière est préféré par beaucoup de personnes dans d'autres pays en raison du montant élevé des salaires qui est au dessus de leur salaire minimum.
Toutefois, avant d'engager un centre d'appels externalisé pour votre entreprise, vous devriez d'abord considérer le fait que tous les centres d'appels sont égaux en termes de qualité et la quantité d'argent qu'ils facturent. Voici certaines des choses que vous devriez chercher afin d'obtenir votre argent:
• Montant des appels répondus - Un centre d'appel de bonnes devrait être capable de gérer de grandes quantités d'appels en une seule journée. Demandez au centre d'appel sur le nombre moyen d'appels qu'ils peuvent gérer en un seul jour.
• Appel Temps moyen d'attente - Renseignez-vous sur le temps moyen d'attente avant que le client peut être connecté à un agent de centre d'appels. Le plus court temps, ils attendent le meilleur.
• temps d'appel moyen - Il est également important de se renseigner sur le temps moyen d'un agent de centre d'appels passe dans un appelant unique. Il est important de garder les appels aussi courte que possible afin de divertir plus de clients.
Professionnalisme • des agents de centre d'appels - Essayez d'appeler le centre d'appels et de savoir si les agents du centre d'appels qu'ils embauchent est assez compétent lors de la manipulation des appels.Les centres d'appels sont soumis à des appels frustrés et agents sont enclins à être émotionnellement et physiquement stressée. Vous devriez savoir comment appeler les agents des centres gérer les appels et si les informations qu'ils vous donnent est suffisant et efficace. Les compétences linguistiques devraient aussi être considérés dans un agent de centre d'appels. S'ils sont incapables de parler directement, alors que le centre d'appel est considéré comme incompétent.
Ce sont les choses que vous devriez savoir au sujet d'un centre d'appel particulier. Une fois que vous avez embauché un centre d'appels externalisés, vous devez fréquemment faire des appels afin de savoir si elles sont effectivement faire leur travail. Centres d'appels externalisés est une excellente façon d'économiser de l'argent. Si vous avez besoin un centre d'appel pour les appels entrants et sortants, externalisation, il est une excellente solution pour sauver beaucoup d'argent.
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