lundi 30 janvier 2012

Pourquoi externaliser en Inde: un pays plein de professionnels talentueux

L'externalisation est l'un des plus populaires et la stratégie la plus préférable que les entreprises envisagent maintenant. C'est parce que l'externalisation peut vous fournir un moyen peu coûteux d'obtenir vos processus d'affaires ou au moins une partie du processus d'affaires réalisé. Pour cette raison, l'externalisation est aujourd'hui la dernière tendance avec des haut profil des entreprises d'aujourd'hui.

Par des processus d'externalisation à d'autres pays, vous fera économiser beaucoup d'argent. Vous pouvez vous demander pourquoi c'est ainsi. Et, vous pouvez également penser que l'externalisation devrait coûter plus d'argent que de faire vos processus d'affaires en interne. Et d'ailleurs, pourquoi embaucher une entreprise à tout pour faire une partie de votre processus d'affaires quand votre entreprise peut le faire seul.

Tout d'abord, l'externalisation est relativement bon marché parce que les processus d'affaires des entreprises aux États-Unis, au Canada et dans les pays européens sont externalisées dans les pays en développement, tels que l'Inde. L'Inde est considérée comme l'un des hubs les plus importants d'externalisation d'aujourd'hui et de nombreuses entreprises externalisent leurs processus d'affaires dans ce pays à cause du travail bon marché.

Cela signifie qu'au lieu d'employer un salarié à temps plein dans votre entreprise avec tous les avantages entreprise et de ne pas mentionner le salaire élevé que vous donnerez, vous ne serez dépenser une fraction de cette somme lorsque vous externalisez vos processus d'affaires en Inde. Par exemple, lorsque vous avez un projet pour votre entreprise qui sera régulièrement coûte environ 100 dollars par projet, il externalisation vers l'Inde coûtera environ 20 dollars par projet. Maintenant, imaginez si vous avez à faire mille projets. Vous pouvez voir combien d'argent vous pouvez économiser lorsque vous externaliser vers l'Inde.

L'Inde est aussi connu pour avoir un bassin de talents professionnels des TI qui sont maintenant chercher un emploi dans les entreprises qui accepte emplois externalisés. Ces professionnels sont très compétents et ils produisent aussi un travail de qualité qui peuvent rivaliser avec le travail du service informatique de votre pays aux professionnels.

Une autre raison pour laquelle les entreprises envisagent maintenant l'externalisation de leurs processus métier ou au moins une partie de leurs processus d'affaires à l'Inde parce que l'externalisation peut alléger la charge de travail. Par conséquent, en allégeant la charge de travail, votre entreprise sera en mesure de faire pleinement usage de toutes ses ressources visait à améliorer la société.

Un exemple de ceci serait help desks. Comme une entreprise qui offre des biens et services, vous aurez besoin d'un service help desk afin de communiquer avec vos clients et connaître leurs demandes, plaintes et répondre à leurs questions concernant vos produits ou services.

Un département help desk nécessite beaucoup d'argent pour se développer. Vous aurez besoin d'acheter des ordinateurs, abonnez-vous à la VoIP, et acheter un logiciel help desk afin de laisser ce département fonctionne en douceur et efficacement. Vous aurez aussi besoin d'embaucher des employés supplémentaires pour votre entreprise avec des prestations complètes d'entreprises à agir en tant que bureau d'aider les représentants qui vont répondre aux appels de vos clients.

Par l'externalisation de votre service d'assistance aux centres d'appels en Inde, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de l'achat d'ordinateurs, de logiciels et l'embauche des employés. Le centre d'appels en Inde sera celui qui donnera tout cela pour vous à un prix très bon marché. Les entreprises considère l'Inde comme pays de choix pour les centres d'appel en raison d'être une nation anglophone pleine de personnes talentueuses et qualifiées.

Donc, si jamais vous avez besoin d'externaliser rien faire masse salariale, à faire du logiciel, pour obtenir des services Help Desk, vous devriez considérer l'Inde comme l'un de vos pays le choix d'externaliser votre processus d'affaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire