mardi 31 janvier 2012

Où trouver le meilleur centre d'appels Outsourcing Company

En tant qu'entrepreneur, vous voulez que votre entreprise à économiser de l'argent pour qu'elle se développer. Et, dans le même temps, vous voulez que votre entreprise de fournir un service de qualité pour vos clients et clients potentiels. Cependant, vous trouverez peut-être difficile d'équilibrer ces deux facteurs dans le monde des affaires d'aujourd'hui.

En fournissant des soins de qualité aux clients, vous avez à dépenser beaucoup d'argent afin de satisfaire vos clients. Pour ce faire, vous avez à embaucher des employés supplémentaires pour agir en tant que représentant du service clientèle, vous devez acheter un logiciel de service à la clientèle, et vous avez aussi d'acheter un grand nombre d'ordinateurs et de gadgets pour répondre à vos représentants du service à la clientèle et aussi vos appelants.

Cela signifie que vous avez à consacrer un espace de bureau de manière significative large pour votre poste de travail, et vous avez aussi de dépenser beaucoup d'argent sur les salaires, et sur la technologie que vous avez à acheter.

C'est pourquoi de nombreuses entreprises envisagent maintenant l'externalisation de leurs centres d'appel à délocaliser les entreprises appellent le centre. Avec cela, vous permettra d'économiser une grande quantité d'argent de l'embauche d'employés supplémentaires avec des prestations complètes d'entreprises. Mis à part économiser beaucoup d'argent de l'achat d'équipements supplémentaires et l'embauche d'employés supplémentaires pour agir en tant que représentants du service à la clientèle ou l'aide des agents bureau, vous pourrez également utiliser pleinement les ressources de votre entreprise à développer davantage votre entreprise.

Vous voudriez envisager l'embauche sociétés offshore des centres d'appels, en particulier les entreprises appellent le centre des pays en développement comme l'Inde, le Mexique, la Chine et aux Philippines parce que le travail dans ces pays en développement est moins cher. Ces pays ont également générer beaucoup de diplômés frais chaque année qui sont compétents et qualifiés pour faire le travail.

Cependant, vous avez encore d'envisager un certain nombre de choses avant de vous rendre sur et embaucher une entreprise de centre d'appels dans un pays particulier. Tout d'abord, vous avez besoin de savoir si elles ont les installations adéquates pour accueillir les appels. Ils auront besoin de tout, des logiciels de centre d'appels bien, pour les employés compétents pour agir comme agents de centre d'appels.

Vous devriez aussi regarder pour une entreprise de centre d'appels qui embauche des professionnels compétents qui parle anglais couramment et compréhensible pour que vos clients à bien communiquer avec les agents. Il est recommandé que vous devriez au moins parler à quelques représentants du centre d'appels afin de savoir s'ils seront en mesure de faire le travail efficacement.

Vous pouvez être tenu de mettre en place un séminaire dans une entreprise de centre d'appels afin d'orienter les agents du centre de l'appel à ce que votre entreprise fait et ce qu'ils doivent attendre des appelants. Vous devez les orienter sur les produits et services que vous offrez.

Une autre chose que vous devriez chercher est le temps moyen qu'un client doit attendre avant de leur appel est transféré à un agent de centre d'appels. Vous devriez considérer le fait que les agents du centre d'appels devrait être en mesure de prendre les appels entrants dès que possible et devrait être en mesure de fournir un service de qualité à vos clients. Ils devraient également être en mesure de répondre aux questions de vos clients avec clarté, exactitude et aussi vite que possible.

En tapant les mots-clés dans votre moteur de recherche préféré sur Internet, vous serez en mesure d'obtenir beaucoup de résultats de recherche. Tout ce que vous devez faire est maintenant choisir une société de centre d'appels qui seront en mesure de fournir à vos besoins dans un centre d'appels.Toujours se rappeler que si l'entreprise n'est pas au pair avec vos normes, alors c'est une bonne idée de regarder pour d'autres entreprises qui sont plus efficaces dans l'industrie de centre d'appels.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire